Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorothée Mrs John Grey
Sassenach
Sassenach
Dorothée Mrs John Grey


Féminin Bélier Rat
Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 39
Localisation : Auxerre, Yonne

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptyLun 16 Juil - 19:20

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 37199715_1769647113155066_4554514686548115456_n

Allez vous l'acheter ? EDITION DE LUXE !

Pour ma part j'ai déjà le tome 1 en anglais, je l'achèterais bien en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptyMar 17 Juil - 12:45

Elle est magnifique !! J'ai lu que les pages étaient dorées !

J'ai déjà le tome 1 en français et en anglais mais pour la collection, ça me tenterait bien!
(ouh là, je vais finir comme ma belle-mère qui collectionne les vinyls de Frédéric François dans toutes les versions de tous les pays, bien que la chanson soit identique à chaque fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Dorothée Mrs John Grey
Sassenach
Sassenach
Dorothée Mrs John Grey


Féminin Bélier Rat
Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 39
Localisation : Auxerre, Yonne

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptyJeu 19 Juil - 8:16

Non mais il est interdit de comparé Frédéric François avec Outlander  lol! lol!.

Enfin c'est vrai qu'on a quand même qqchose de l'ordre de l'obsessionnel  Laughing.

Moi ça me tenterait bien également, je ne savais pas que les pages étaient dorées. Ca a l'air vraiment joli ! Tu crois qu'ils vont oser faire pareil avec tous les autres tomes lol, parce que là ça va faire un budget  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Journaliste & Graphiste
Journaliste & Graphiste
Sandy Speleers


Féminin Cancer Cochon
Messages : 1501
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 52
Localisation : Londres

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptyJeu 19 Juil - 11:04

J'adore ce genre d'édition qui fait style ancien. Il en avait fait plusieurs pour Eragon, mais celui avec la couverture bleue dans ce style est tout simplement magnifique !! Alors je pense que je vais voir si je ne vais pas faire ma collection comme ça... Je suis du genre à garder les livres dnas ce genre de collecion sinon, je les téléchargent pour les lire sur tablette
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net
Dorothée Mrs John Grey
Sassenach
Sassenach
Dorothée Mrs John Grey


Féminin Bélier Rat
Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 39
Localisation : Auxerre, Yonne

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptyJeu 19 Juil - 18:25

moi aussi j'aime bien ce style ancien ! je crois que je vais passer la pré commande, mais je voudrais être sûre que ce soit cette couverture, quand je vais sur amazon je ne vois pas, ils ne mettent pas d'image, j'ai trouvé cette image sur facebook, sur le groupe Outlander Actus France.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Journaliste & Graphiste
Journaliste & Graphiste
Sandy Speleers


Féminin Cancer Cochon
Messages : 1501
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 52
Localisation : Londres

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptyVen 20 Juil - 23:09

Je vias je pense attendre d'en être sûr ausi, peut-être aller voir en magasin, chez Foyles à Londres, je peux l'avoir, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net
Dorothée Mrs John Grey
Sassenach
Sassenach
Dorothée Mrs John Grey


Féminin Bélier Rat
Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 39
Localisation : Auxerre, Yonne

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptySam 21 Juil - 9:49

je viens de re-regarder sur amazon, apparemment ils font une édition de luxe pour le tome 2, à sortir en octobre, pour la modique somme de 35 euros ! mais on voit pas de couverture non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Journaliste & Graphiste
Journaliste & Graphiste
Sandy Speleers


Féminin Cancer Cochon
Messages : 1501
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 52
Localisation : Londres

Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 EmptySam 21 Juil - 9:54

C'est bien dommage tout ça, moi j'aime bien savoir ce que j'achete... alors je vais attendre de voir avant
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018   Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural TorCon [6 au 8 octobre 2017]
» PaleyFest 2018
» Satellite Awards 2018
» Saturn Awards 2018
» Comic-Con de New York 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Outlander  :: Les livres :: Discussions générales sur les livres :: Tome 1 : Le chardon et le tartan-
Sauter vers: