Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment imaginez-vous Bonnet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Comment imaginez-vous Bonnet? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous Bonnet?   Comment imaginez-vous Bonnet? EmptySam 27 Mai - 22:30

Postez les photos ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Sandy Speleers
Journaliste & Graphiste
Journaliste & Graphiste
Sandy Speleers


Féminin Cancer Cochon
Messages : 1501
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 52
Localisation : Londres

Comment imaginez-vous Bonnet? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous Bonnet?   Comment imaginez-vous Bonnet? EmptyLun 21 Mai - 20:49

Alors je ne serais pas objective puisque je connais TRES bien l'acteur qui va jouer Bonnet. Mais comme je ne connais pas encore le personnage pour ne pas avoir lu le livre, je me baserai sur ce que j'ai entendu et ce que je sais de Black Jack pour comparer.

Je pense que Bonnet sera un homme vicieux et sournois, mais très intelligent également. Peut-être peu cultivé, mais avec une bonne connaissance des traffics et méthodes douteuses pour arriver à ses fins.

Je l'imagine vraiment cinique et avec un humour douteux et avec une capacité à se jouer des gens. Il serait selon moi un être peut-être pas forcément violent, mais qui aime la torture autant physique que mentale. C'est le genre de méchant que j'affectionne, le genre qu'on veut vraiment tuer soi-même XD.

Pour finir, connaissant le jeu d'acteur d'Ed et le connaissant très intelligent, il va jouer beaucoup sur ces expressions du regard, ses mimiques sournoises comme celles qu'il pouvait avoir dans Downton Abbey. Je ne l'ai jamais vu en vrai méchant, mais je l'ai vu en audition pour un rôle très sombre, et croyez-moi, il peut faire peur. 

Une fois je lui ai demandé : "Quel genre d'homme es-tu, quand tu es en colère ?" Il m'a répondu : "Du genre à vraiment te faire du mal juste avec des mots! Et les mots sont plus forts que les gestes parfois." Alors je pense que sa force sera justement le fait qu'il peut manipuler les mots et les rendre vraiment vivant avec ses expressions.

Il n'est peut-être pas le meilleur acteur du monde pour certains, mais pour moi, pour le connaitre et l'avoir vu jouer beaucoup, je peux vous dire qu'il m'impressionne plus que quelques bons acteurs parce que sa capacité à s'adapter est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net
 
Comment imaginez-vous Bonnet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment imaginez vous Fraser's ridge?
» La scène qui vous a le plus ecoeuré ;)
» Comment ça marche ?
»  Top 10 des épisodes qui vous ont ému
» Le Courrier et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Outlander  :: Les livres :: Discussions générales sur les livres-
Sauter vers: