Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Lady Fraser

NickTGL90

little_miss_addict

Claire_Fraser

Dorothée

Celestion

Enniroc

Fiona

Lady So

Mots-clés

Partagez | 

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Votre avis   Jeu 9 Fév - 18:19

J'ai englouti la 1ère partie hier en 2h ! Je préfère radicalement la Brianna littéraire que je trouve beaucoup plus sympathique !

Et j'ai trouvé le côté maternelle de Claire qui manquait dans la version télé ! J'aime beaucoup comment elle parle de sa fille, j'aurai pu dire/penser la même chose !

Et je préfère carrément comment elle découvre pour Jamie, au cimetière de Sainte Kidla....

J'ai nettement préféré la version littéraire à la version télévisée notamment pour toute la partie après Paris. A la télé les scènes de bataille et d'entrainement ne me plaisaient pas. Dans le livre ça passe mieux malgré tous les détails donnés par Claire.

Brianna me plait vraiment mieux en livre !

Cependant concernant faith j'ai préféré la version télé beaucoup plus émouvante et éprouvante pour nous... On souffre avec Claire télé davantage je trouve... Je n'ai pas pleuré en la lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionoutlander.forumactif.com

Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1