Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!
 

Partagez | 
 

 Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Fofyboo
Sassenach
Sassenach
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 32
Localisation : 57

MessageSujet: Gossip Girl   Mer 7 Nov - 10:40

Tiens je n'ai pas vu le titre Gossip Girl ; 
Quelqu'un l'a vu cette série ? 
Moi Perso j'ai tout regardé bien avant qu'il y ai sur Netflix Smile
très très fan de ce genre de séries avec les ados, les soirées bals et tout, voila c'est très américains aussi hein , m'enfin voila j'ai beaucoup aimé et j'espère que d'autres suivrons sur ce topic pour donner leurs avis, leurs chouchous!!! 
Moi j'en ai un ... enfin d'autres aussi mais surtout un qui est au top haha Smile
Bah répondez et vous le saurez Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Fraser
Admin
avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 33

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 8 Nov - 12:41

Merci !!!

Sophie ne manquera pas de passer par là, elle était à fond Chuck&Blaire à l'époque !!! Pendant mon voyage de noces (passé au Québec chez elle), on a regardé toute la saison 1 !!

J'avais bien aimé, mais ensuite, j'étais moins motivée pour regarder de retour en France...

Finalement, en discutant avec des collègues l'année dernière, je leur ai demandé qui était la Gossip Girl.... et scratch Shocked crazy Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionoutlander.forumactif.com
Fofyboo
Sassenach
Sassenach
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 32
Localisation : 57

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 8 Nov - 12:54

Ouais on s'attend pas a ça quand on sait qui est Gossip Girl moi je l'aime bien d'ailleurs ce personnage aussi alors j'étais contente ( je spoile pas) 

sinon trèèèèèès fan de Chuck aussi !! Blair trop belle et Selena ( voix fr de Arya dans PLL lol) aussi 
enfin je crois un peu tous les persos j'aimais bien a part la tite soeur de Dan qui me gavait malgrés qu'elle avait des belles robes et un style sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Speleers
Journaliste & Graphiste
Journaliste & Graphiste
avatar

Messages : 1444
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 47
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 12 Nov - 17:42

Pas fan du tout, mais chacun son truc :0

_________________
an Angel in my Sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speleers-pub.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gossip Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Gossip Girl • T6 C'est toi que je veux • Cecily Van Ziegesar
» Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS
» Gossip Girl, a "sophisticated!" series
» Coco, la gossip Girl se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Outlander  :: Loisirs et détente :: Séries-
Sauter vers: