Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~ Petite Nouvelle ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne Rosières
Sassenach
Sassenach
Jeanne Rosières


Féminin Balance Cheval
Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 21

~ Petite Nouvelle ~ Empty
MessageSujet: ~ Petite Nouvelle ~   ~ Petite Nouvelle ~ EmptyDim 4 Nov - 21:12

Bonsoir ! yay

Petite présentation rapide, de moi et mon rapport à Outlander si je puis dire.
Moi c'est Méline ou Hachi, j'ai 16 ans et de base je suis une passionnée d'histoire et de livres sans compter que j'adore les romances.

C'est en Outlander que j'ai retrouvé toutes mes passions. Donc comment vous dire que cette série je la kiffe autant en livre qu'en vidéo !

J'ai regardé la saison 1 il y a 2 ans et je l'ai découverte par le biais d'amies sur Instagram ( je fais partie de la communauté bookstagram pour ceux qui connaissent sous le nom de @les.mots.de.hachiko) après avoir vu la saison 1 j'étais complétement fan, malgré mon jeune âge. Il fallait absolument que je lise cette saga, la taille de ces petits pavés ne m'ont en pas empêché. J'ai d'ailleurs étais surprise par la similarité de cette première saison avec ce premier volume (même si par la suite la série ressemble de moins en moins aux livres).

Résultat chaque année je lis un tome avant la sortie de la nouvelle saison ou pendant qu'elle sort. Cette année j'ai lu le tome 4 avant. J'ai une seule peur c'est que les prochains tomes me plaisent moins.
Sinon comme tout le monde j'attend demain avec impatience ! (en plus j'ai réussi à me procurer Netflix d'une amie, vive la fin du streaming !)

Au passage c'est mon premier forum de discussion fleur

Mes autres séries favorites : Les Demoiselles du Téléphone, Peaky Blinders, Anne with an E, Alias Grace (Captive), Stranger Things, SKAM, Gran Hotel et depuis peu (grâce à ma soeur fan de la Corée) je regarde des dramas.
En ce moment je regarde : Chilling Adventures of Sabrina que j'aime plutôt bien.
Je regarde BEAUCOUP TROP de série mais rares sont celles que j'aiment vraiment ou que je termine.

PS: Je rajouterais peut-être deux trois choses dans cette présentation plus tard et je corrigerais les erreurs, mici !

Puis mon pseudo provient d'un personnage que je me suis créée sur un forum historique. J'espère que ça ne gêne pas.


Dernière édition par Jeanne Rosières le Dim 4 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofyboo
Sassenach
Sassenach
Fofyboo


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 399
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 37
Localisation : 57

~ Petite Nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Nouvelle ~   ~ Petite Nouvelle ~ EmptyDim 4 Nov - 21:48

Bonsoir ! 
Bienvenue a toi,
pareil j'aime beaucoup les dramas, passe de bons moments ici Smile 
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

~ Petite Nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Nouvelle ~   ~ Petite Nouvelle ~ EmptyDim 4 Nov - 21:53

Oh des nouvelles ça fait plaisir !!



Bienvenue parmi nous !
Meline contente que mon forum soit le premier sur lequel tu t'inscris !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Sandy Speleers
Journaliste & Graphiste
Journaliste & Graphiste
Sandy Speleers


Féminin Cancer Cochon
Messages : 1501
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 52
Localisation : Londres

~ Petite Nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Nouvelle ~   ~ Petite Nouvelle ~ EmptyLun 12 Nov - 18:26

Ahah une écrivain ! Tu fais dans le RPG c'est ça ? Je suis pas RPG, mais j'écris beaucoup.
Ravie de t'avoir parmi nous et papotte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net
Contenu sponsorisé





~ Petite Nouvelle ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Nouvelle ~   ~ Petite Nouvelle ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petite Nouvelle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation ...
» Une nouvelle du sud de la france
» une nouvelle fan bretonne
» Une nouvelle édition du tome 1 à sortir en octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Outlander  :: Bienvenue dans le Clan Fraser :: Présentations-
Sauter vers: