Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!

Partagez | 

Vous avez lu le tome 4: quelles scènes attendez vous de voir??

AuteurMessage
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Vous avez lu le tome 4: quelles scènes attendez vous de voir??   Dim 4 Mar - 19:07

Tout est dans le titre!!

Ici on peut parler sans crainte de spoilee les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionoutlander.forumactif.com
Dorothée Mrs John Grey
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Vous avez lu le tome 4: quelles scènes attendez vous de voir??   Sam 24 Mar - 18:37

Le tome 4 : Drums of Autumn, est de loin mon préféré. J'ai "hâte" de voir Bree débouler chez les Murray en jeans et avec son accent américain, hâte de voir leur tête  lol!. Hâte de voir aussi le "débarquement" de Roger et comment il va morfler le pauvre, chez les indiens. On ne va pas s'ennuyer !
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez lu le tome 4: quelles scènes attendez vous de voir??   Sam 24 Mar - 20:52

Oui carrément... Je suis curieuse de la pendaison d'ailleurs... Ça va pas être une scène facile à tourner...

Pour bree c'est marrant sur les premières photos on voit qu'elle a une sacoche moderne sur elle... On dirait qu'elle va avoir plus de mal à se fondre dans la foule du 18ème!!
Voir le profil de l'utilisateur http://passionoutlander.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez lu le tome 4: quelles scènes attendez vous de voir??   

Vous avez lu le tome 4: quelles scènes attendez vous de voir??
Page 1 sur 1