Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ed Speleers (Stephen Bonnet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Speleers
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Ed Speleers (Stephen Bonnet)   Dim 7 Jan - 13:49

Bonjour à tous

J'ouvre le sujet et je complètrais au fur et à mesure des infos que lq série et l'acteur lui-même donneront

Ed Spleers est un acteur anglais né le 07 Avril 1988

Il s'est fait connaitre pour son rôle de Dragonnier, Eragon en 1986 et depuis à fait pas mal d'apparitions (Love Bite, Howl, Plastic, Alice 2 A travers le Mirroir, Downton Abbey, Breathe et pas mal de court-mêtrages...)

J'ai eu la chance de le rencontrer, je suis admin (avec une autre personne de son management) de sa page FB. Je le vois régulièrement sur des premières de films. Je connais également une partie de sa famille, sa mère, un de ses demi-frère, sa fiancée et son fils.

Je posterais réguliérement des infos sur son personnage, des photos si je le peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speleers-pub.bbfr.net
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Ed Speleers (Stephen Bonnet)   Dim 7 Jan - 13:55

Merci !!! C'est une chance pour nous que tu le connaisses aussi bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://passionoutlander.forumactif.com
Sandy Speleers
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Ed Speleers (Stephen Bonnet)   Dim 7 Jan - 14:14

Pour la petite histoire :

J'ai fait la connaissance d'Ed comme cela :

Je travaillais à faire des traductions pour un site et forum tenu par une fille suisse qui ne maitrisait pas vraiment la langue. Je suis bilingue anglais.
Je prenais des contacts et des infos par des personnes liées à Ed de près ou de loin, comme son demi-frère Simon qui nous a mis en relation. J'avais envoyé un petit questionnaire que je voulais qu'Ed complète, ce qu'il a fait quelques semaines plus tard.

Je restais donc en contact régulier avec Simon et Ed des fois lui-même, qui m'envoyaient des infos et des photos également, au grand regret de l'admin... qui depuis est passé à autre chose...

Bref, il y a eu par la suite des chat visio avec des fans, il pouvait nous voir, au moins 6 d'entre nous Smile et c'est comme cela qu'il m'a vu pour la première fois. Nous étions à l'époque 27 fans en ligne seulement !! C'était à ses débuts Smile

Petit à petit et au fil des chats, Ed a demandé des nouvelles et des coordonnées pour me joindre, il avait un projet sur lequel il travaillait et il voulait des personnes pour gérer - c'était sa page FB ! Il a demandé s'il était possible de se rencontrer pour mettre en place tout cela. Je suis donc allée sur Londres pour la première fois pour le voir et pour visiter la ville.

Je suis toujours admin sur la page, avec une personne de son staff, puisque l'autre fan a désertée... Et je suis toujours en contact régulier avec Ed via Twitter, FB ou autre email... (n'espérez même pas que je vous donne ses coordonnées persos, il me tuerait XD)

Voilà comment nait une amitié fan-artiste quelque fois et je sais que je suis une chanceuse, mais je reste discrête, c'est pour cela que notre amitié dure je pense. Je ne le boscule pas et je suis là quand il a besoin (professionnellement parlant) sans être envahissante, parce que je sais que cela ne durerait pas le cas échéant. Je me met à sa place en pensant que son intimité est importante et le comprend mieux que personne Smile

Et bien voilà... si vous avez des questions, n'hésitez pas. Dans la mesure du possible, je répondrais avec plaisir Smile
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Ed Speleers (Stephen Bonnet)   Dim 7 Jan - 14:16

T'inquiète pas on te demandera pas ses coordonnées!

C'est une jolie histoire!!
Voir le profil de l'utilisateur http://passionoutlander.forumactif.com
Sandy Speleers
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Ed Speleers (Stephen Bonnet)   Dim 7 Jan - 14:19

Je l'ai vu la première fois dans Eragon, je suis une grande fan des livres... et même si le film n'était pas le succès escompté, cela m'a permis de découvrir un jeune talent et la chance a fait le reste... Je suis contente de l'avoir comme ami, c'est un gars formidable, et cela fait 11 ans que je le connais, 8 ans qu'on est amis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed Speleers (Stephen Bonnet)   

Ed Speleers (Stephen Bonnet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1