Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite présentation ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matrixfr
Sassenach
Sassenach
Matrixfr


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2017

Une petite présentation ... Empty
MessageSujet: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... EmptyJeu 28 Déc - 17:23

Emmanuel, 50 ans. Je viens de découvrir Outlander via la série diffusée sur Netflix que j’ai dévorée en 15j . Série tellement passionnante que j’ai cherché comment continuer l’aventure avec Claire et Jamie ... j’ai donc rapidement commandé le Tome 4 des livres pour voir si j’accroche aussi à la lecture qui d’habitude n’est pas forcément ce que je préfère ...
Mais là aussi j’adore le style d’outlander en livre et me représenter les personnages du livre avec ceux de la série est excellent.
J’ai trouvé ce forume en faisant des recherches sur la saison 4 et les livres à venir.
Sympa de trouver un endroit ou parler avec des gens passionnés par cette série, les livres et l’univers d’outilander.
Sinon je suis également fan de Games of Thrones, Blindspot, The 100, Originals et tellement d’autres séries ...
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Une petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... EmptyJeu 28 Déc - 20:35

Hello!
Merci pour ta présentation!
Et oui la série est aussi bien en livres ! Je trouve même claire encore plus attachante version littéraire Wink Little miss addict a fait comme toi aussi elle vient d'entamer le tome 4 !
On te retrouvera dans le sujet pour en discuter!

Mes deux coéquipières et moi sommes fans de plein d'autres séries tu trouveras certaines déjà créés! Libre à toi d'ouvrir des sujets pour nous faire découvrir tes coups de Coeur Very Happy

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
little_miss_addict
Sassenach
Sassenach
little_miss_addict


Vierge Serpent
Messages : 506
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 34

Une petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... EmptySam 30 Déc - 12:47

Bienvenue sur le forum Emmanuel!
J'espère que tu t'y plairas cute
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Petite Nouvelle ~
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Outlander  :: Bienvenue dans le Clan Fraser :: Présentations-
Sauter vers: