Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Vikings   Dim 8 Oct - 5:40

Vikings est une série télévisée canado-irlandaise créée par Michael Hirst, diffusée simultanément depuis le 3 mars 2013 sur les chaînes History aux États-Unis et History au Canada.

En France, la série est diffusée depuis le 10 juin 2013 sur Canal+  puis dès le 23 novembre 2014 sur W9 , au Québec, depuis le 1er novembre 2013 sur Super Écran  puis rediffusée à partir du 4 novembre 2014 sur Ztélé , et en Suisse, depuis le 28 avril 2014 sur RTS Un5. Elle reste encore inédite en Belgique.

Synopsis

La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne couronné en 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.

Info

La saison 5 de Vikings débute le 29 Novembre sur History

Official Trailer  saison 5

Exclusive Teaser Trailer

History a renouvelé Vikings pour une 6ème saison   avant la diffusion de la 5ème.

Cette saison 6 comportera 20 épisodes et sera vraisemblablement diffusée en 2019.

En même temps que cette annonce, Michael Hirst, le créateur de la série a promis que cette saison 6 serait l'occasion de faire une "énorme et inattendue révélation" !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vikings   Dim 8 Oct - 10:23

Mon mari regarde j'ai pas accroché Sad

Merci d'avoir créé ce topic Very Happy

Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Vikings   Mar 10 Oct - 2:57

ça  arrive on ne peut pas accroché à tout les séries siffle 
Moi j'ai accroché et mon personnage préféré et Lagertha love
little_miss_addict
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Vikings   Mer 11 Oct - 15:34

J'adore Vikings, je regarde avec mes parents donc on avance pas très vite, on est à la saison 3.
Mon perso préféré est également Lagertha, elle est tellement badass love Et j'adore la dynamique Lagertha/Ragnar I love you

Mockingjay
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Vikings   Jeu 12 Oct - 1:17

saison 3 ah oui tu à avance pas vite car la saison 4 tu à 20 épisodes‎ Razz et la saison y a 20 épisodes et la saison 6 aussi ta 20 épisodes‎ Razz
et Bienvenue au Club des fans de Lagertha love
et qui et le perso que tu déteste ou que tu ne supportes pas ?
little_miss_addict
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Vikings   Sam 14 Oct - 13:25

Comme je disais, je regardes avec mes parents donc quand on doit être 3 ensemble en même temps, c'est pas l'idéal. Parce que si ça serait que moi ça ferait longtemps que je serait à jour Wink

Ummm je suis pas particulièrement fan de la femme de Ragnar (sans la détester) mais c'est probablement du au fait que je veux Ragnar avec Lagertha lol! Sinon détester...bah ya Siggy que j'aime pas mais c'est une question d'actrice, je l'aime pas particulièrement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vikings   

Vikings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1