Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Supernatural   Mar 26 Sep - 16:49

Supernatural, ou Surnaturel au Québec, est une série télévisée fantastique américaine créée par Eric Kripke et produite par McG, un des producteurs exécutifs. La série, tournée principalement à Vancouver, est diffusée simultanément depuis le 13 septembre 2005 sur The WB, devenue The CW en septembre 2006, aux États-Unis et au Canada sur les chaînes CHCH-DT, CHEK-DT et 24 heures plus tard sur M3 depuis le 19 janvier 2015.

En Belgique, la série est diffusée depuis le 13 octobre 2006 sur Plug RTL. En France, depuis le 4 décembre 2006 sur TF6 puis sur Série Club (à partir de la neuvième saison) depuis le 2 janvier 2015 et depuis le 24 mars 2007 sur M6, en Suisse, sur RTS Un et au Québec, sur Ztélé.

Synopsis

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Distribution

Acteurs principaux

Jared Padalecki   : Sam Winchester
   Jensen Ackles   : Dean Winchester
   Misha Collins   : Castiel (récurrent saison 4 et 8, invité saison 7, principal saison 5,6 et 9 à 13)
   Mark Pellegrino (VF : Nicolas Lormeau) : Lucifer (récurrent saison 5, 7 et 11, principal saison 12 et 13)
   Alexander Calvert : Jack / Nephilim (invité saison 12, principal saison 13)

Anciens acteurs principaux

Jim Beaver   : Bobby Singer (invité saison 1,8,9,10,11 et 12, récurrent saison 2 et 3, principal saison 4 à 7)
   Lauren Cohan   : Bela Talbot (principale saison 3)
   Katie Cassidy   : Ruby (principale saison 3)
   Genevieve Cortese   : Ruby (principale saison 4)
   Mark Sheppard   : Crowley (récurrent saison 5 à 9, principal saison 10 à 12)

Info

Saison 13, diffusée sur la CW à partir du 12 octobre 2017

Trailer saison 13

poster Saison 13

Spoiler:

Ma série d'amour love love love

Mon Personnage préféré et Dean Winchester love et en plus comme Acteur c'est Jensen que je suis fan de lui depuis 2001 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 26 Sep - 17:21

Ah alors là Sophie va te rendre jalouse elle a rencontré Jensen et fais une photo avec lui!! Moi je l'aimais bien dans Dark Angel <3

C'est une série que j'aurai pu aimer mais que j'ai jamais commencée!! Et maintenant ya trop de saisons pour m'y mettre mais bon un jour prochain.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://passionoutlander.forumactif.com
Mockingjay
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 26 Sep - 17:50

La chance pour elle , je ne sais pas pour quoi les Conventions en France non jamais invite Jensen ou Jared arg

Moi j'ai des phots avec les acteurs de Shadowhunters , Once Upon a Time , Vampire Diaries , The Originals et Xena c'est déjà top dans une vie Cool
Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 26 Sep - 17:53

Carrément!!! Chanceuse!!
Mockingjay
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 26 Sep - 18:10

Tu ne sais pas ou elle à vu Jensen ?
Rome , Vancouver , États-Unis ...
Brisa
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 26 Sep - 20:58

Vegas et Vancouver! 

Et moi j'ai vu Ruth Connell à Montréal cet été ^^

Made by Sophie  friends
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
little_miss_addict
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 27 Sep - 3:26

Mockingjay a écrit:
La chance  pour elle , je ne sais pas pour quoi les Conventions en France non jamais invite Jensen ou  Jared arg

Moi j'ai des phots avec les  acteurs de Shadowhunters , Once Upon a Time , Vampire Diaries , The Originals et Xena c'est déjà top dans une vie Cool
Oui j'ai entendu dire par une amie du net que vos plus proche c'est Rome...

C'est cool pour ceux que tu as eu la chance de rencontrer cute J'ai essayer de rencontrer du monde de OUAT, car je suis aller visiter la ville ou ils tournait quand je suis aller à Vancouver mais ils avaient terminé de tourner et mon horaire était trop grosse pour que j'y retourne ^^ Tu as pu rencontrer Josh?

Comme on est plusieurs à avoir fait des conventions, je crois que ca pourrait être chouette d'ouvrir une section conventions dans la section des séries? Je peux Allison? On pourrait mettre tous nos topics de conventions là.

J'adore Supernatural, j'ai commencé la série quand elle a commencé ici en français donc pendant la diffusion de la saison 2 US. Je connaissait que Jared à l'époque pour Gilmore Girls mais dès le pilote je suis tombé sous le charme de Dean et j'ai direct accroché à la série donc ma mère m'as acheter la saison 1 pour Noël cette année là pour pas que j'ai à attendre la pause des fêtes et que je puisse me mettre à jour (et que je puisse regarder en anglais) Et je suis fan de la série depuis.

J'ai eu la chance d'aller à ma première convention de la série à Vancouver en 2014, ce fut la plus belle expérience de ma vie. De voir que les acteurs étaient vraiment aussi adorables en vrai que ce que je m'imaginait/voyait sur le net love Puis en mars dernier je suis aller faire la grosse de 4 jours à Vegas. Cette année je suis plus sage, je fais que Toronto (dans 9 jours yay), comme c'est plus près de chez moi et que je peux y aller en train (parce que j'aurais voulu aller à New Orleans) et puis Montréal en avril.

Lady Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 27 Sep - 7:41

Oui oui bonne idée la rubrique convention Sophie tu peux y aller Wink
little_miss_addict
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 27 Sep - 15:01

Great, c'est fait! Merci friends

Mockingjay
Sassenach
Sassenach

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 8 Oct - 3:27

Moi  j'habite en algerie Razz
Et cool pour Ruth Connell que ta vu .
 Pas de chance  avec le cast de OUAT , mais  peut être que un jour tu va les voire  Very Happy  et Non j'ai par  rencontrer Josh , car il ne fait pas  les conventions
Moi aussi   j'ai commencé Supernatural quand elle a commencé love   Je connaissait que Jensen , alors j'ai pas eu de mal à adore Dean il et top mais par contre j'ai du mal avec Jared en Sam des fois par toujours mais  j'aime bien quand même le Sam !

amuse toi bien à Toronto loveshower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1