Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Isa va au Comic Con (2016 - Présent )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMar 21 Mar - 17:22

Montreal Comic Con 2017

Têtes d'affiches annoncées :

DAVID TENNANT (Doctor Who, Broadchurch, Jessica Jones...)

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 220px-2009_07_31_David_Tennant_smile_09

NATHAN FILLION (Buffy the vampire slayer, Firefly, Castle, Con Man...)

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Nathan_enews17

JAMES MARSTERS (Buffy the vampire slayer, Torchwood....)

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 220px-James_Marsters_2016

JASON ISAACS (Harry Potter, Peter Pan....)

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) MV5BMTc1NTI5MzE2OF5BMl5BanBnXkFtZTgwODYyNjM4MTE@._V1_UY317_CR3,0,214,317_AL_

JEREMY BULLOCH (Star Wars, Doctor Who, Robin of Sherwood)

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Jbulloch17

John Rhys-Davies (Lord of the Rings, Indiana Jones)

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Jrd

Kevin Conroy (Batman)

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Kevin_conroy_batman_bio


Dernière édition par Brisa le Ven 23 Mar - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMar 21 Mar - 17:23

Je dis simplement : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  dead dead dead dead dead awe awe awe awe awe awe
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 9:21

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......!!!!! Tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 9:22

Oui, avec Sophie, j'ai déjà commandé la passe VIP pour 3 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:07

Wow super ! (bizarre, ça m'étonne pas que Sophie y aille... lol! ) Faudra nous raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:19

Je venais de me remettre financièrement de la convention de l'an dernier, oh malheur, je vais être pauvre longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Nick va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:35

Montreal Comic Con 2016

J'ai passé un weekend franchement incroyable, je ne suis pas près de l'oublier love Franchement, je le considère comme le meilleur weekend de ma vie!


Jour 1 :

Pour commencer, on a beaucoup chercher l'entrée VIP/Deluxe, car ce n'est pas la même entrée que les autres. En cherchant, on a vu une autre fille avec une passe Deluxe et elle nous a suivi pour un bout, elle était en cosplay de Belle de Once Upon a Time (elle recherchait également son groupe d'amis tous en cosplay de OUAT).


Ensuite, nous nous sommes balladés un peu à l'intérieur car nous sommes arrivés vers 13h30 et les premiers autographes que nous voulions étaient seulement vers 15h ^^ Nous avons fait quelques achats, entre autres.

Ensuite, j'ai fait la file (VIP, beaucoup plus courte que l'autre Razz ) pour mon autographe de John Barrowman, j'avais du mal à tenir en place ^^ J'ai beaucoup parlé avec une fille en avant de moi qui était en cosplay de Dean Winchester, et a fait cosplay son père en Jack Harkness même si ce dernier n'a jamais vu Torchwood/Doctor Who mais a une certaine ressemblance avec John Barrowman Razz


Et finalement, à l'arrivée de JB, les volontaires nous ont dit qu'on pouvait prendre des photos sans flash de la file, mais pas une fois arrivée en avant, j'en ai bien sûr profiter, mais il y en a pas beaucoup qui sont réussies malheureusement Sad

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00011 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00012 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00013 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00014 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00016 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00010 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00015 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00018 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00017 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00020 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00019


Spoiler:

Lorsque je suis finalement arrivé à la table, j'ai payé pour un autographe sur une photo promo de Doctor Who, en plus de faire signer ma copie de l'autobiographie de John, et après lui avoir dit 'Hi!' et qu'il m'a demandé d'où je venais :

Moi - 'Quebec City'
JB : - 'Oh, québécois?' Razz

Il m'a dit quelques mots en français en général, je ne me souviens pas de tous, mais à un moment, il m'a dit 'I'm sorry, I'm trying', c'était vraiment adorable Razz

Et vous pouvez rire de moi, mais de toutes les questions que je pouvais poser à John Barrowman, je lui ai demandé s'il avait rencontré Lara Fabian lorsqu'ils ont tous deux travaillé dans le film De-Lovely Razz Il m'a répondu que oui et qu'à Cannes, les paparazzi criaient tous 'FABIAN, FABIAN, FABIAN' et les acteurs américains n'avaient aucune idée de qui elle était avant ça (Elle n'est pas très connue dans les millieux anglophones), mais il a écouté de sa musique et il m'a chuchoté (parce qu'on était quand même à Montréal Razz ) : "I actually think that she's a better singer than Céline Dion". J'ai vraiment rit Razz Il m'a également demandé si elle avait fait de quoi récemment, car il n'avait plus rien entendu d'elle depuis 'Soleil, Soleil' en 2009 Razz (Vous auriez du l'entendre dire 'Soleil, Soleil', c'était tout sexy avec son accent :mush: Et je lui ai fait une recommandation Razz

La photo promo qu'il m'a signé et l'autographe dans le livre :

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13621410 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13689810

Spoiler:

Ensuite, je me suis dit 'pourquoi pas' et je suis allé rejoindre Sophie dans la ligne pour Manu Bennett, que j'ai finalement trouvé adorable, vraiment charmant et gentil avec ses fans, je ne regrette pas du tout d'être allé le voir, au point que je suis même allé m'acheter un Photo Op avec lui après (alors que j'avais acheté également un selfie en plus de l'autographe à son booth!)

D'ailleurs, au lieu de simplement prendre un selfie avec le mec devant moi, il a carrément enregistrer un message sur le téléphone pour la femme de ce dernier ^^

Autographe Manu Bennett + Selfie + Photo Op :

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13621810

Spoiler:

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00021

Spoiler:

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Manu_b10
Spoiler:

Après le photo op de Manu Bennett, il était le temps pour le seul photo op que j'avais de prévu à l'origine pour vendredi, soit celui de Bob Morley avec Sophie ^^

Comme nous ne le connaissions pas beaucoup ni un ni l'autre (moi n'ayant vu que le pilot et Sophie ayant vu seulement 6 épisodes de The 100), nous avons décidé d'avoir un peu de fun et avons décidé de faire une pose marrante.

Nous avons décidé que Sophie aurait un hug de Bob et moi je jouerais le petit copain jaloux sur le côté Razz C'était vraiment drôle ^^

Voici le photo op :

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Bob_mo11

Spoiler:

Sinon, moment cocasse, lorsque nous attendions pour la photo, une fille avant nous lui a fait prendre sa photo avec un 'flower crown' comme on voit beaucoup sur Tumblr, c'était vraiment drôle :mdr:

Par la suite, nous nous sommes promenés parmis les nombreux kiosques du Con, en voici des photos que j'ai prise à celui de Back to the Future :

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13613310 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00026 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00025 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00023 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00022 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00024 


Spoiler:

Oh et ma grande folie du weekend, j'ai payé 80$ pour une photo autographiée de Nathan Fillion alors qu'il n'était même pas à la convention Razz (À savoir que je le verrais cette année, j'aurais pas fait cette folie Razz )

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13633210

Spoiler:

J'ai également acheté un comic book de Serenity ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13706310

Spoiler:

Voilà ce qui complète la première journée de ma toute première convention Smile


Dernière édition par NickTGL90 le Mer 22 Mar - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:36

Jour 2 : (Probablement ma préférée)

Si je me souviens bien, nous avons commencé la 2ème journée avec notre prise de photo avec l'Impala de Supernatural ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00033 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00034 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00035 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00036 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00037 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00038 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00039 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00040 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00041 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00042 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Img_0010

Spoiler:

Eliza Dushku n'était pas là le vendredi, donc lorsque j'étais dans sa file le samedi pour les autographes, je pensais que je serais super chill parce que j'avais déjà rencontré 3 célébrités la veille (John Barrowman, Manu Bennett et Bob Morley)

Mais plus que l'heure de son arrivée approchait, mon cœur commencé à battre de plus en plus vite, et lorsqu'elle est arrivée, je me suis mis à trembler et à avoir les larmes aux yeux et mon cœur battait super mais super vite.

En arrivant, elle est allé faire un calin à Brett Dalton et Summer Glau qui étaient à côté d'elle ^^ 

Quand je suis arrivé devant elle, elle m'a dit 'Hey Nick' (mon nom était écrit sur un petit papier collé sur ce que je voulais qu'elle signe) avec un énorme sourire super adorable, mais alors lorsqu'elle a vu ma réaction, elle a mis sa main sur la mienne et m'a chuchoté 'It's okay, it's okay' en me souriant et en me disant une tonne de trucs pour me parler, du genre que c'est génial de faire ma connaissance et qu'elle était touchée que ça me frappait autant de la voir et blablabla ^^

Mais elle a vraiment pris le temps que je me calme, et je lui ai dit que Tru Calling est la première série que j'ai eu un DVD et est la première série que j'ai vu du début à la fin, et que j'ai ensuite regarder Buffy pour la revoir et qu'en gros, elle était en grande partie responsable pour le fait que je sois un TV geek aujourd'hui.

Elle semblait vraiment touchée Smile 

Je lui ai également dit que j'avais été particulièrement touché par Faith et tout le tralala, elle m'a dit un long truc, mais je m'en souviens pas du tout pour être honnête, j'étais trop occupé à paniquer et à la trouver trop adorable et tout hahaha Razz

Voici les autographes :

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13664410 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13689710

Spoiler:

Ensuite, je suis allé voir Brett Dalton comme il était immédiatement à côté d'Eliza et que sa ligne n'était pas très longue (et je pouvais continuer de regarder Eliza Razz ). Il était vraiment très agréable surtout considérant le salaud qu'il joue dans Agents of SHIELD Razz Nous avons discuter politique et comme quoi beaucoup d'américains voudraient déménager ici si un certain quelqu'un se voyait élire cet automne Razz 

Il m'a signé une photo promo, j'en ai choisi une de groupe comme il y avait Chloe Bennett également sur la photo love  Et j'ai payé un petit surplus pour prendre un selfie avec lui comme avec Manu ^^ Je lui ai également demandé si Chloe Bennett faisait les plus petites conventions également, il m'a dit qu'elle en faisait quelques unes mais moins comme elle est beaucoup occupée étant l'actrice principale de la série Razz 


Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13621411 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Brett210

Spoiler:
 

Par la suite, en vitesse, 15 minutes avant le panel d'Eliza, j'avais pré-acheté une photo op avec Vic Mignogna, j'ai tout juste eu le temps de m'y rendre, prendre la photo, allez chercher la version imprimée ainsi qu'un protecteur et me rendre à la salle de panel ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Vic_mi10


Spoiler:

Comme je le disais, par la suite, je suis allé au Q&A d'Eliza Dushku  :trampoline: 

Voici la vidéo de présentation avant son arrivée (filmée par moi ^^) : 



Malheureusement, comme c'est dit à la fin de la vidéo, filmer n'était pas permis pour son panel, donc j'ai oublié la majorité de ce qu'elle a dit  :emu: . Je me rappelle qu'elle a dit être énormément reconnaissante envers Joss Whedon pour tout ce qu'il a fait pour sa carrière, et sa vie en générale. Elle remercie également beaucoup Sarah Michelle Gellar pour lui avoir appris comment bien gérer être la personne #1 sur un tournage de série (Tru Calling, Dollhouse). Elle a également dit que SMG et elle ont étudier au même endroit, et s'amusait donc sur le tournage de Buffy à imiter les techniques d'acting de l'autre (et ce, particulièrement lors de l'épisode "Who are you" où SMG jouait Faith et Eliza jouait Buffy.) Elles disaient des trucs du genre "It's on! I'm so gonna get you" Razz Elle a également parlé de l'entraînement physique qu'elle a du faire avant des tournages. Elle a également parlé de comment qu'elle a toujours voulu faire comme ses frères et a même été aux toilettes à l'urinoir au Fenway Park à Boston, elle en semblait fière  :lol2: 

Voici le seul extrait partagé par le Comic Con : 



Voici certaines de mes photos du panel : 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00044 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00045 

Spoiler:

Par la suite, nous étions supposé aller au panel de John Barrowman immédiatement après celui d'Eliza, mais malheureusement, alors que nous sortions de la salle, il y a eu un annoncement comme quoi le panel était annulé. John a posté une vidéo sur Facebook expliquant la situation : 

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJohnBarrowmanOfficial%2Fvideos%2F1219047314772355%2F&show_text=0&width=400" width="400" height="400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

Alors, j'ai décidé d'aller rejoindre le panel de Vic Mignogna que j'aurais manqué autrement ^^ C'était super fantastique, étant un voice actor d'anime, la salle était beaucoup plus petite et intime, c'était vraiment génial. De plus, j'en ai profité pour aller au micro pour demander une question ^^ Je lui ai demandé quels étaient les différents challengent entre faire du voice acting, faire du live-action acting comme nous connaissons le plus et le chant. Il m'a répondu que le voice acting et le chant étaient très proche l'un de l'autre, devant faire passer toutes les émotions seulement par la voix. Il a ajouté qu'il y avait plus de chanteurs qui étaient bons au voice acting alors que des acteurs super populaires n'y arrivait pas aussi bien, étant habitué à faire partager des émotions avec la façon dont ils bougent, leurs costumes et tout ça ^^

Photos du panel de Vic Mignogna :

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00110 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00111 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00112 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00110 
Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00114 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00113 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00115 

Spoiler:

Par la suite, je suis allé à son stand d'autographes, j'ai fait signer le photo op que nous avions pris avant le panel d'Eliza, et j'ai acheté une copie de son DVD ^^ Oh, et j'ai également pris un selfie!

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Vic_mi11 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) 13706110 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Vic_mi12

Spoiler:

Ensuite, je suis allé prendre mon photo op avec Robin Lord Taylor avec Sophie ^^ 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Pengui10

Spoiler:

Par la suite, c'était l'heure du Photo Op avec John Barrowman (dont nous avions peur qui soit annulé comme son panel, mais heureusement non ^^) Cependant, il a été déplacé pour le reste du weekend dans une salle différente, comme il a expliqué dans la vidéo au-dessus et donc nous avons du attendre une heure supplémentaire le temps qu'ils préparent la salle Razz Cependant, je ne me souviens presque pas du temps d'attente tellement le résultat en valait la peine ^^

J'avais acheté 2 photos, une première avec Sophie, que j'avais pensé qu'on pourrait faire quelque chose de drôle, car je savais que JB aime faire des trucs comme ça, je lui ai demandé s'il pouvait faire semblant de lire son autobiographie et nous "ignorer" (faire style je me prends pour un autre) pendant que Sophie et moi faisions les fangirl comme nous le rencontrions  :lol2: Il a accepté, et il a même carrément lu une phrase ou 2 à voix haute AHHHHHHHHHHHHHHHH  :gosh:  :mush: 

Pour la seconde, qui était juste lui et moi, je lui ai demandé un hug, et il a accepté!!!  :trampoline:  :trampoline:  Il est beaucoup plus musclé qu'il en a l'air et il sert fort, on est bien  :smile01: 

Voici ces 2 photos op : 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) John_b11 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) John_b10

Spoiler:

J'avais 3 Photo Ops de prévu pour la fin d'après-midi, mais j'avais beaucoup de temps libre avant. Alors, j'ai commencé par aller faire signer mon photo op avec Robin Lord Taylor qui était super adorable  love  D'ailleurs, je lui ai dit quelque chose que je pensais vraiment : Lorsque je regarde Gotham (que je suis loin de penser que c'est la meilleure série), je ne pense pas voir un acteur qui joue le Pingouin, je pense voir le Pingouin, et je ne ressens pas ça souvent devant une série, alors je tenais à lui dire ^^ Il semblait vraiment toucher ^^ 

Voici le photo op signé : 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Pengui11

Spoiler:

Pour le reste de l'attente, Sophie et moi sommes allé au booth de Doctor Who ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00119 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00117 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00118 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00120 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00122 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00123 

Spoiler:

Finalement, voici les photo ops qui ont fini la journée : Brett Dalton, Tom Felton et Eliza Dushku (avec Eliza, la première photo photo, je lui ai demandé qu'elle tienne une photo du Crash, et elle le regardait et je lui ai dit 'You need to hold it on the other side for the picture' elle a dit avec un ton à la rigolade 'I know, I just wanna know what I'm holding'... awkward, surtout que plusieurs ont ris Embarassed :cache: lol! )

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Brett_12 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Tom_fe10 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Eliza_11 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Eliza_10 

Spoiler:

Voici la fin de cette 2ème journée très forte en émotion  lol!  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:38

Jour 3 : 


Pour cette troisième et dernière journée, j'étais seul puisque Sophie était trop fatiguée ^^ J'ai commencé en me dirigeant immédiatement dans la ligne de Tom Felton pour faire signer le photo op de la veille, sachant que cette ligne devrait être longue, même si j'étais dans la ligne VIP ^^

Tom était vraiment sympathique, je lui ai dit que j'avais hâte de le voir dans Flash et je lui ai demandé s'il y avait des chances qu'il soit dans les crossovers des autres séries du Arrowverse maintenant qu'il a été confirmé Series Regular dans Flash, il m'a répondu qu'il ne savait pas. J'ai dit : 

- You really don't know, or spoilers?
- (rire) I really don't know 

Voici la signature : 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Tom_si10

Spoiler:

Par la suite, je suis retourné voir Eliza ♥️ pour faire signer mon photo op seul avec elle. Je lui ai dit que j'ai adoré son panel et elle m'a répondu "Well, I just say whatever I'm thinking" et j'ai répondu "Yeah I gathered that" Razz 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Eliza_12

Spoiler:

Ensuite, je suis retourné voir John Barrowman pour faire signer le photo op (je sens que je me répète Razz ) Je l'ai félicité pour son nouveau contrat pour Arrow + Arrowverse et il m'a dit qu'en fait, il a jamais entendu parlé de ce contrat, et qu'il avait un rendez vous avec les chefs de Arrow dans la semaine suivante. Cependant, cette nouvelle n'a pas été démentie publiquement depuis, je suppose donc que ça l'a été confirmé dans ce rendez-vous ?

Voici la signature ♥️

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) John_s10

Spoiler:

Après ça, je suis allé prendre les photo ops avec Summer Glau (merci Sophie pour m'avoir donné la sienne ♥️


Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Summer10 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Summer11

Spoiler:

Par la suite, ce fut conférence, conférence, conférence Razz 

Tout d'abord, Tom Felton, qui était vraiment génial! Le panel complet est sur Youtube! 









C'était particulièrement touchant lorsqu'il a parlé d'Alan Rickman!

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00126 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00125 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00127 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00128 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00129 
Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00131 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00130 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00132 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00212 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00210
Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00213 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00214 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00211 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00215 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00217 
Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00216 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00218

Spoiler:

Par la suite, je suis allé au panel de Brett Dalton, il était adorable et trop drôle! À un moment, quelqu'un lui a demandé s'il avait déjà goûté à de la poutine, il a dit que non mais qu'il aimerait. Quelques minutes plus tard, un volontaire est arrivé avec un plat de poutine en main et il y a goûté Razz 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Tumblr10

Spoiler:

(pas ma photo)

Finalement, le dernier Q&A fut celui de Summer Glau ♥️ J'avais toujours imaginé Summer comme super gênée et distante, mais non, elle est super adorable et abordable et drôle  :mimi: Sinon, ce panel m'a confirmé tout l'amour que le cast de Firefly avait pour cette série et à quel point son annulation leur a fait autant, sinon encore plus mal qu'à nous. Elle nous a livré des petites anecdotes sur tous les membres principaux du cast, en plus de quelqu'uns d'autres séries (dont Amy Acker dans Dollhouse) Smile

Elle est tellement smol, tu as le goût de la prendre dans tes bras et de la protéger contre tout, alors qu'elle peut sûrement tous nous mettre KO en 5 secondes Razz Justement, je l'avais toujours imaginé cute, adorable, mais en la voyant en personne, tu t'aperçois que c'est vraiment une très belle femme, les photos ne lui rendent pas hommage (tout comme Eliza, d'ailleurs). Franchement, elle est splendide  love

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00241 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00237 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00239 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00240 
Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00242 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00243 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dsc00244

Spoiler:

[Je m'excuse de la qualité des photos de Summer, je n'arrivais pas à trouver le bon mode   ]

Pour terminer, toujours avec Summer ( Razz ), je suis allé faire signer mon photo op pris plus tôt dans la journée, et c'est à ce moment que le moment le plus drôle du Comic Con est arrivé  :mdr!:  Alors que j'étais dans la ligne d'attente devant Summer, un groupe de "gladiateurs" sont arrivés devant Manu Bennett qui était juste en face de la table de Summer et l'ont "challengé", et Manu est arrivé portant un masque de Deathstroke  :lol2:  Summer est arrivé et s'est mise entre les deux pour "protéger" Manu comme elle était alliée de Slade dans Arrow, c'était vraiment trop drôle, et en plus, génial de chez génial, ce moment se retrouve sur Youtube!! ^^



Ensuite, retour à la normale Razz Et j'ai eu mon autographe de Summer!!

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Summer12

Spoiler:

Non mais Summer qui écrit "Thanks for the hug" sur la photo, comme si c'était moi qui avait fait sa journée en lui demandant un câlin Razz Et en plus elle a commentée comme quoi la photo était super  :010:

Voilà ce qui complète mon weekend de rêve à Montréal en compagnie de Sophie ( :potes: ). Je ne l'oublierai pas de si tôt love

J'espère que mon récit aura pu vous donnez une idée du weekend et que vous avez apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
little_miss_addict
Sassenach
Sassenach
little_miss_addict


Vierge Serpent
Messages : 506
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 34

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:40

Lady Fraser a écrit:
Wow super ! (bizarre, ça m'étonne pas que Sophie y aille... lol! ) Faudra nous raconter !!
lol! Sauf que moi ca sera que le forfait deluxe à 70$ parce que avec la convention de SPN à Toronto et Heroes & Villains à NY ca commence à faire mal à mon pauvre petit porte-feuille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com/
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:44

J'espère que tu pourras voir le panel de Nathan, c'est pour ça que j'ai repris VIP, pour les panels de Tennant et Fillion, avec l'accès prioritaire, j'avais trop peur de pas pouvoir y aller sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
little_miss_addict
Sassenach
Sassenach
little_miss_addict


Vierge Serpent
Messages : 506
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 34

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 10:48

Bah en arrivant en avance je vois pas pourquoi j'aurais pas de place Wink Don't worry ca fait 4 ans que j'y vais et j'ai toujours réussi à voir les panels que je voulais voir en arrivant en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com/
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 22 Mar - 11:06

Espérons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 30 Mar - 10:45

Ca fait rêver !!! Je suis jalouse pour Eliza !!!
Bon, j'ai qu'une chose à faire : vendre mes filles pour avoir des sous pour participer à des évènements de ce genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 30 Mar - 19:39

Ah ouais, tu es jalouse de ma crise de panique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 30 Mar - 19:46

Non que tu lais rencontrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 30 Mar - 19:50

Je sais, je blaguais Smile Elle est tellement trop adorable, j'ai du mal à m'en remettre Smile (ET SUMMER GLAU!!!!! Adorable est son 2ème nom!! Non mais, me dire "merci pour le calin", ah ouais, c'est mon plaisir, comme si c'était moi qui lui faisait une faveur à elle Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 1 Juin - 8:38

Simmons de Agents of SHIELD a été ajouté ainsi que Victor de Dollhouse!!! (Ainsi que Jon Bernthal!!) Je saute de joie!! Déjà ONZE que je veux rencontrer!!!

Plus que 36 jours, un seul mois, je ne me tiens plus en place!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 1 Juin - 17:24

Ca approche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 13 Juil - 21:33

Voici mon rapport de la première journée :


Montreal Comiccon 2017 – Day 1


Je fus le tout premier dans la ligne pour les autographes de Ruth Connell ayant une passe VIP nous permettant d’entrer avant les autres ^^

Lorsqu’elle fut finalement arrivé, je lui ai dit que 

Spoiler:


Je lui ai ensuite demandé de signer un autographe pour mon amie américaine Beth et elle a ajouté le message que je lui avais demandé sans me demander aucun montant supplémentaire, c’est vraiment gentil ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Ruth_c11

Par la suite, je suis allé rejoindre la ligne pour l’autographe d’Alex Kingston mais parce qu’il y a eu un ennui avec son avion (que nous avons entendu plus tard), elle est arrivé une heure et demi plus tard, il était rendu temps pour mes photos op de la journée. J’ai donc quitté la ligne et suis allé là-bas. Ils ont tous été très sympathiques pour le peu de temps que nous avons pour une interaction avec eux lors des photos. La raison pourquoi j'en ai deux avec Alex, sur la première, elle avait la bouche ouverte et a dit au photographe "Je n'étais pas prête", dans ce temps-là, nous avons le droit de garder les deux ^^

En règle générale, je n'ai pas demandé de pause spéciale pour ce premier jour, mais j'ai demandé si je pouvais avoir un hug de Sarah Wayne Callies et elle a dit "bien sûr" ^^ Sinon, j'adore le visage qu'a fait Kevin Sorbo Razz 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Ruth_c12 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Alex_k12 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Alex_k11
Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Charle11 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Sarah_11 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Kevin_11


Par la suite, je suis allé faire signer les photos ops de Ruth et Alex. Tout d’abord, Ruth qui m’a dit « Oh, tu as changé de chandail ? Tu as dû aller voir Alex » Parce que j’avais changé mon chandail de Supernatural pour un gilet de Doctor Who  ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Ruth_c13

Ensuite, une fois qu’Alex eu terminée ses photo ops, je suis allé faire signer le photo op ainsi qu’un autographe supplémentaire surprise pour Marion ^^ D’ailleurs, quand elle a vu la première photo avec le petit collant marqué « Marion » elle m’a regardé et a fait « Tu n’es pas Marion, hein ? » Je lui ai dit qu’effectivement c’était pour une amie et je lui ai montré que j’avais le mien juste à côté Razz Elle a également accepté de marquer « Hello sweetie » sur les deux sans frais supplémentaires. D’ailleurs, je l’avais demandé seulement pour Marion et elle m’a dit « Que veux-tu que je marque sur la tienne ? Veux-tu « Hello sweetie » également ? » » Comment refuser telle offre ? ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Alex_k13 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Alex_k14

J’ai finalement conclu ma première journée avec la conférence d’Alex  (qui était tout simplement géniale) :

Alex est arrivée sur scène en disant "Bonsoir sweeties, bonsoir Montréal" Razz  C'était trop chou!
 
Elle a d'abord répondu à la question du modérateur qui a demandé si elle avait un Doctor préféré, elle a dit qu'elle ne pouvait pas vraiment choisir puisqu'en fait, il s'agit toujours du même homme/Gallifrayen et que c'était ça le plus intéressant, donc sa vraie réponse est que oui, elle a un Doctor favori... le Doctor ^^   
 
Alex connaissait déjà la carrière de Peter Capaldi, adorait The Thick of It et était terrifiée à l'idée de jouer avec lui parce qu'il est "just so good" ^^
 
D'ailleurs, parlant de son épisode avec Peter Capaldi, autant elle que lui voulait vraiment faire un épisode "light", surtout avec la noirceur de la saison 9 ^^ Elle a comparé l'épisode à un film romantique typique ^^
 
Elle a plusieurs fois commentée sur l'intelligence de Steven Moffat, notant particulièrement que plusieurs fans regardaient les épisodes de River Song suivant la timeline de River, et non celle du Doctor (donc dans le désordre) et que ça faisait totalement du sens ! 
 
Elle a également noté que l'une des raisons pourquoi "Forest of the Dead" (4x09) a été aussi facile a tourné malgré qu'elle ne connaissait pas le passé de River à l'époque est que Steven Moffat avait écrit des anecdotes du passé de River dans le journal (dont plusieurs que nous avons connu plus tard comme le Pandorica!!!) Elle a également noté au passage la passion de Tennant qui aidait beaucoup son jeu également.
 
À devoir choisir entre rejouer avec un ancien Doctor qu'elle a déjà côtoyer ou de jouer avec un nouveau, elle préférerait un nouveau, comme elle avait dit au départ, le côté nouveau mais toujours le même du Doctor est ce qu'elle préfère. Mais au fond, elle se dit prête à passer à autre chose.
 
Elle a noté à un certain moment que c'est grâce à nous les fans que les séries comme Doctor Who perdurent.
 
À la question "Comment imagines-tu Doctor Who se terminer?" Elle a répondu clairement que la série ne terminerait jamais, elle pourrait connaitre d'autres hiatus, comme entre Classic Who et NuWho, que ça pourrait même faire du bien de temps en temps de laisser les choses retomber, mais que la série reviendrait toujours et durerait à jamais, on doit se rendre à un autre 50ème, dit-elle ^^

Suite à une question sur ER, elle a noté sa surprise à la forte réaction médiatique que sa relation avec un homme de couleur avait causé, selon elle, ça arrive toujours à la télévision britannique, elle se disait que ce serait encore plus normal en Amérique, le choc quoi ^^ Elle a également dit devoir adapté son personnage, la rendre moins directe pour son couple avec Dr Greene.
 
Sur sa réaction lorsqu'elle s'est fait offrir le rôle de River Song, elle disait que ce fut en lisant le script, et ça l'a fait pleurer, elle s'est donc dit, si le script l'avait fait autant réagir, elle se devait d'accepter le rôle.
 
Suite à une question disant avoir toujours trouvé étrange River jouant la femme domestique à la fin de Forest of the Dead dans le monde virtuel, elle a répondu avec sourire en coin qu'avec son groupe, ils ne devaient pas que jouer aux cartes... ^^


Si elle aurait changé quelque chose à un ancien rôle, elle ne se serait pas rabaissée (carrément physiquement) pour faire plaisir à un acteur mâle dans une de ses mini-séries au début de sa carrière!
 
Il lui arrivait "tout le temps" de se mélanger dans la ligne du temps entre Doctor et River, elle se contentait de suivre le script  Laughing
 
Elle a adoré travailler avec Alexis Bledel pour la nouvelle saison de Gilmore Girls, elle a été choquée du professionnalisme d'Alexis 5 semaines après avoir donné naissance à son premier enfant. 
 
Toujours sur Gilmore Girls, Alex ne savait rien de la tendance d’Amy Sherman Palladino à vouloir que les acteurs suivent les scripts à la perfection (Lauren et Alexis par exemple doivent reprendre une prise si elles manquent un «and» ou un «or», etc.... Fidèle à ses habitudes, Alex en a ajouté à sa sauce sur le personnage pour la rendre plus loufoque et anglaise, quand elle est partie (sans se faire reprendre, alors qu'Alexis devait reprendre pour un tout ou un rien), elle s'est fait demander par quelqu'un derrière la caméra "Comment as-tu fait ça pour tout changer sans avertissement?" Elle a dit qu'elle ne le savait pas mais que ça devait être son assurance ou un truc du genre Razz (C'était beaucoup plus drôle de la manière qu'elle l'a dit ^^, il fallait y être!) 
 
Elle s'est également fait demandé si elle s'attendait à faire de la science-fiction, elle a répondu que pas du tout, elle dit qu'en Angleterre, tu vises le théâtre et c'est tout quoi ^^ Elle ne s'attendait jamais à décoller autant que ça, et que son but ultime qui était de joindre la Royal Shakespeare Company... elle l'a eu à sa 3ème année de carrière  :mortderire:
 
Elle s'est fait la réflexion sur ce que faisait River lorsque le Doctor n'était pas présent, selon elle, elle voyage avec Captain Jack! Razz  (Elle a son vortex temporel après tout ^^) 
 
Suite à cette remarque, comme toute dernière question elle s'est fait demander à quand on aurait droit à une histoire de Torchwood avec River et elle a conclu avec son fameux "Spoilers!" (avec l'intonation de River ^^)


Photos du panel :

https://s1194.photobucket.com/user/Nicolas_Therrien/slideshow/Montreal%20Comiccon%202017/Alex%20Kingston%20Panel

[FIN DE LA PREMIÈRE JOURNÉE]
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 2 Aoû - 17:51

La suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyMer 16 Aoû - 23:32

J 'y travaille (lentement mais sûrement Razz ) 

Des commentaires longs et détaillés aideraient la motivation, je dis ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 17 Aoû - 7:45

Ah pour ça faut que je reponde sur l'ordinateur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptyJeu 17 Aoû - 9:07

NickTGL90 a écrit:
Voici mon rapport de la première journée :


Montreal Comiccon 2017 – Day 1


Je fus le tout premier dans la ligne pour les autographes de Ruth Connell ayant une passe VIP nous permettant d’entrer avant les autres ^^

Lorsqu’elle fut finalement arrivé, je lui ai dit que 

Spoiler:


Je lui ai ensuite demandé de signer un autographe pour mon amie américaine Beth et elle a ajouté le message que je lui avais demandé sans me demander aucun montant supplémentaire, c’est vraiment gentil ^^

En effet, c'est sympa ça !!

NickTGL90 a écrit:
La raison pourquoi j'en ai deux avec Alex, sur la première, elle avait la bouche ouverte et a dit au photographe "Je n'étais pas prête", dans ce temps-là, nous avons le droit de garder les deux ^^

En règle générale, je n'ai pas demandé de pause spéciale pour ce premier jour, mais j'ai demandé si je pouvais avoir un hug de Sarah Wayne Callies et elle a dit "bien sûr" ^^ Sinon, j'adore le visage qu'a fait Kevin Sorbo Razz 

C'est cool pour la photo et le hug !!!


NickTGL90 a écrit:

Par la suite, je suis allé faire signer les photos ops de Ruth et Alex. Tout d’abord, Ruth qui m’a dit « Oh, tu as changé de chandail ? Tu as dû aller voir Alex » Parce que j’avais changé mon chandail de Supernatural pour un gilet de Doctor Who  ^^

Et ben, très observatrice !!!! c'est incroyable !!


NickTGL90 a écrit:
Elle a adoré travailler avec Alexis Bledel pour la nouvelle saison de Gilmore Girls, elle a été choquée du professionnalisme d'Alexis 5 semaines après avoir donné naissance à son premier enfant. 
 
Toujours sur Gilmore Girls, Alex ne savait rien de la tendance d’Amy Sherman Palladino à vouloir que les acteurs suivent les scripts à la perfection (Lauren et Alexis par exemple doivent reprendre une prise si elles manquent un «and» ou un «or», etc.... Fidèle à ses habitudes, Alex en a ajouté à sa sauce sur le personnage pour la rendre plus loufoque et anglaise, quand elle est partie (sans se faire reprendre, alors qu'Alexis devait reprendre pour un tout ou un rien), elle s'est fait demander par quelqu'un derrière la caméra "Comment as-tu fait ça pour tout changer sans avertissement?" Elle a dit qu'elle ne le savait pas mais que ça devait être son assurance ou un truc du genre Razz (C'était beaucoup plus drôle de la manière qu'elle l'a dit ^^, il fallait y être!) 
 

Elle a eu un traitement de faveur ahah, attention Lauren et Alexis vont se rebeller s'il y a une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Brisa
Sassenach
Sassenach
Brisa


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 33
Localisation : Anciennement Nicky

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) EmptySam 2 Sep - 8:26

Le voici enfin, désolé du retard ^^ 

Comic Con 2017, jour 2 :

Le jour 2 est la journée que j’y suis allé avec Sophie, yay ^^ Nous n’avons pas passé toute la journée ensemble, mais quand même une bonne partie! J’étais très énervé/stressé ce matin là, car je savais que c’était la journée de l’événement Doctor Who, et la journée que j’allais rencontré David Tennant et Nathan Fillion !! De plus, ce fut ma journée la plus chargée et la plus remplis en émotion. 

J’ai commencé un tout petit peu plus en douceur avec un autographe d’Elizabeth Henstridge (Simmons de Agents of SHIELD) (Whedonverse powaa!!!). Cette femme est tellement adorable et beaucoup plus drôle que l’on pourrait penser, un de mes nombreux coup de coeur ! 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Elizab10

Comme vous pouvez le voir, je lui ai fait signer le même carton que j’avais fait signer Brett Dalton (Ward également de AoS) l’an dernier puisque c’est une image du cast principal. Comme Brett avait signé pratiquement directement sous Elizabeth sur la photo, elle a dit (en anglais bien sûr) “Ouh, il est déjà passé par ici celui-là!” d’un air voulant dire “ce n’est pas sa place” (tout en rigolade bien entendu. Il faut connaître l’histoire de la série pour comprendre la majorité des blagues qu’elle a dites/écrites). En plus, vu que Brett avait écrit “Les meilleurs souhaits venant de ton ami de HYDRA”, Elizabeth a dessiné une flèche descendant de ce message et a écrit “Ugh, des MEILLEURS souhaits venant de SHIELD!” et elle a signé, c’était vraiment hilarant! 

Par la suite, je lui ai dit comme quoi elle était ma préférée en égalité avec Chloe (Bennett, Daisy (autrefois Skye)) et que j’avais particulièrement aimé l’épisode focusé sur elle sur une planète étrangère la saison dernière (le 3x05). Elle m’a remerciée et m’a dit qu’elle n’était pas habituée à autant d’heures de travail sur un épisode (elle était pratiquement le seul membre du cast principal à jouer dans cet épisode).

En quittant la table d’Elizabeth, il était maintenant l’heure pour rejoindre la ligne (du moins, c’est ce que je croyais ^^) pour mon photo-op de David Tennant qui était cédulé pour 11:45 (il était 11:15 à ce moment!).

Surprise en arrivant là, puisque David avait commencé les photos à 11:00 avec le Groupe 1, j’étais dans le groupe 4, et que tous les membres VIP avaient passé, ils m’ont dit que puisque j’avais une passe VIP, même si j’étais cédulé pour 30 minutes plus tard, je n’avais qu’à couper la ligne et aller prendre ma photo tout de suite. Moi qui pensait avoir 30 minutes pour me préparer mentalement au fait que j’allais rencontrer mon idole... j’avais plutôt 30 secondes devant moi (dans lequel je devais remettre mon sac, préparer ma feuille qui m’autorisait à la photo, et sortir mon sonic screwdriver que je voulais faire tenir par David), disons franchement que j’étais dépassée par le moment et les émotions et je n’étais pas prête du tout pour contrôler mes émotions en voyant David ^^ 

Le tout avec les photo ops se déroule très vite comme j’ai déjà dit et j’ai réussi (moyennement) à garder mon sang-froid pour la photo, j’ai su dire “Hi” à David et lui demander s’il voulait tenir le sonic screwdriver tout en m’excusant que c’était celui de Matt Smith et pas le sien (comme s’il en avait vraiment à faire lol). Au final, j’aime beaucoup la photo, c’est l’une de mes préférées de la fin de semaine. Yay! 

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) David_10

Le coup la photo prise, j’ai perdu contrôle immédiat sur mes émotions, j’ai su dire un rapide “Thank you, David” alors que les larmes me montaient aux yeux et que je tremblais et que je ne cessais de dire à voix haute “I met David Tennant, I met David Tennant, I met David Tennant...” (J’ai rencontré David Tennant...), le seul truc rassurant c’était de voir les autres autour de moi, tous aussi rouge, en train de pleurer et de se dire la même chose ^^

Vous croyez que j’ai pu reprendre contrôle de mes émotions après ça? Erreur! Je suis allé rejoindre Sophie dans la ligne pour un autographe de Enver Gjokaj, parce que je me disais que celle de Nathan juste à côté était trop remplise et que ça irait plus vite pour voir Enver. Cependant, j’étais assez loin dans la ligne. J’ai croisé un volontaire à ce moment et j’ai demandé tout bonnement s’il y avait une ligne VIP pour Nathan (puisque ce sont seulement 3-4 invités qui en ont pour les autographes). Non seulement il m’a dit qu’il y en avait une mais il me dit “tous les VIPs sont déjà passé, la ligne est vide, donc si tu veux y aller tout de suite, tu peux passer rapidement et revenir tout de suite pour Enver)

Donc... j’ai vu NATHAN FILLION environ 5 minutes après David Tennant... comment ne pas pouvoir garder aucun contrôle sur ces émotions! Je suis arrivé à la table de Nathan, on me dit qu’il ne personnalise pas les autographes (bon, tant pis, c’est vrai que ses lignes sont énormes). Alors, j’arrive finalement de Nathan, et je ne m’attendais pas à son approche du tout compte tenu de la longueur de ses lignes (j’ai observé un peu par la suite, il fait pareil avec tout le monde) : en arrivant devant lui, il a levé sa tête, m’a regardé directement dans les yeux et m’a fait son sourire charmeur bien reconnu (ses fans, vous savez lequel!), il donne vraiment l’impression qu’il te drague quoi! Il m’a serré la main bien chaleureusement, m’a demandé mon nom et a répondu aussitôt “Hi! I’m Nathan, how are you?” Ouais, t’avais vraiment besoin de me dire que tu t’appelles Nathan ^^ Il m’a ensuite dit “Oh, je me rappelle ce jour-là” en prenant la photo que j’avais apporté pour qu’il signe et il a répondu à une de mes questions que je ne me rappelle ni la question ni la réponse , désolé, il faut me pardonner, mon cerveau a pas mal déconnecté ^^. J’ai eu le sentiment tout le long de l’échange qu’il faisait tout pour me faire sentir à l’aise, de rendre ça amical, pas comme s’il était une méga star quoi (le pourquoi que j’ai beaucoup son “I’m Nathan”, et il donne vraiment l’impression qu’il adore nous rencontrer, que ça lui fait autant plaisir qu’à nous. Franchement 5/5 sur cette rencontre pour moi. Comme j’ai dit à Sophie (je crois), okay, il ne personnalise pas la signature, mais il personnalise la rencontre, et pour moi c’est 100 fois plus important!

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Nathan10

Là, vous vous dites, ça y est, iel a vu David et Nathan, au moins là ça va pouvoir se calmer par la suite? Eh bien non! 

Je suis retourné dans la ligne de Enver, juste à côté de Nathan. J’arrive à la table, j’ai une bonne discussion avec Enver (je crois franchement que c’est avec lui que j’ai parlé le plus longtemps, il est vraiment super gentil et approchable). Je lui ai d’abord demandé si c’était vraiment lui qui chantait dans le numéro musical dans l’avant-dernier épisode de Agent Carter (que je venais de voir 2 jours avant ^^), il m’a bien confirmé que c’était bel et bien lui qui “essayait” de chanter (ses mots à lui, non, mais, j’ai trouvé sa performance remarquable!), je lui ai dit d’ailleurs que j’avais été épatter, il m’a remercié ^^). Je lui ai ensuite dit que c’était un scandale ce que la FOX avait fait à Dollhouse, de ne pas avoir su voir le génie de cette série, il m’a dit que c’était mieux de ne pas en parler (dans le sens que c’est frustrant ^^). Je lui ai demandé s’il y avait une possibilité que Agent Carter pourrait revenir et là il m’en a dit beaucoup plus que je pouvais m’y attendre! Il m’a dit qu’il y avait très certainement une chance puisque Marvel sont en colère contre ABC pour le traitement de la série. Ils sont convaincus d’avoir donné un bon produit et que c’est ABC qui ne lui a pas donné autant de publicité qu’elle ne l’aurait dû et qu’elle n’aurait pas dû faire couter la série en l’annulant (sans avertissement, d’ailleurs). La série n’a clairement pas de fin, les scénaristes étaient *convaincus* de revenir! Il m’a dit de suivre le dossier, de ne pas cesser d’espérer et que la série pourrait revenir, soit sur une autre chaîne ou soit sur un streaming (du genre Netflix), ça il ne le sait pas, mais la série n’est pas morte à ses yeux!

J’ai ensuite posé la question un peu cliché/quétaine, je m’en excuse, je lui ai demandé s’il pouvait me parler de Hayley Atwell. Là Enver est parti en mode “fangirl” si je peux me permettre ^^ Il ne cesse de compliments sur le professionnalisme, la force, l’humour de cette femme et tout ce qu’elle fait pour le fandom et le féminisme en général.

Tout en parlant de ça, Enver a signé ma couverture de la saison 1 de Dollhouse que j’avais fait signé par Eliza l’an dernier, tout bonnement, il m’a demandé mon nom et tout... et qui je ne vois pas se faufiler à ses côtés en douce, mais Nathan!!!, il soutire le DVD des mains d’Enver, le tourne à l’envers... et puis il signe en tout petit sur la photo du visage d’Enver!!!!! J’en pouvais plus, je ne comprenais pas ce qui arrivait, je ne bougeais plus mais je riais à fond. Et là t’a Enver qui rétorque à Nathan “Mais tu n’étais même pas dans cette série!”, non mais ils m’ont tuer!! Je les ai remercié à fond avant de quitter la ligne!

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Dollho10

Vous pouvez imaginez un petit peu dans quel état j’étais à ce moment là, je ne me controlais plus ^^ Je sautais partout comme un gamin, avec un énorme sourire et je ne cessais de dire “Oh my God, oh my God, Oh my God...” ^^ 

Par la suite, je suis allé à la table d’autographes de Jon Bernthal et je dois de dire qu’il m’a laissé une impression moyenne, il était abordable et tout, mais avec son habit style rappeur/je m’en fiche et une certaine gêne ou je ne sais pas de sa part, m’a laissé de marbre quelque peu. Je lui ai fait signé une image du Punisher dans Daredevil et j’ai pris un selfie.

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Jon_be10 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Jon_be11

Ensuite, et juste à côté de Jon, était Sarah Wayne Callies, sa compatriote de Walking Dead et l’une des personnes que j’étais très excitée de rencontrer. Elle était vraiment adorable avec sa casquette de baseball et tellement gentille, elle prenait vraiment son temps avec chaque personne qui venait lui parler. Je lui ai fait signé notre photo op de la veille qu’elle a trouvé très réussie ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Sarah_13

Je lui ai demandé si le fait de jouer un personnage s’appelant également Sara(h) comme elle créait plus de difficulté pour mettre une distance entre le personnage et elle psychologiquement (par exemple, lorsque quelqu’un pouvait dire “I love you Sara(h)”), mais elle a répondu qu’il y a suffisamment de différence entre Sara Tancredi et elle pour ne pas créer de problèmes. Seulement quand elle se fait appelé dans la rue, elle ne sait pas si c’est quelqu’un qui la connait personnellement ou un fan ^^

Après toutes ces émotions, ce fut le moment de relaxer avec les conférences ^^

Premièrement, Ruth Connell, où j’étais assis dans la 2ème rangée en avant!! Ruth était tout simplement adorable encore une fois, à chaque fois qu’une personne lui posait une question au micro, elle donnait un hug à la personne et lui donnait un petit cadeau, c’était vraiment chou. Et elle essayait de glisser le plus de mots français qu’elle pouvait, c’était trop adorable ♥️

À l’une des questions, elle a dit vouloir torturer Castiel en lui arrachant ses ailes une plume à la fois, et une des personnes qui lui a posé une question était costumé en Cas (avec ailes), elle lui a dit de se retourner et elle lui a arraché une plume ou deux en disant “prétend que ça te fait mal” hahahahaha

À chaque personne qui approchait elle demandait délicatement “Bonjour, c’est quoi ton nom?” et puis ajoutait en faux air bête “qu’est-ce que tu veux ?” C’était trop drôle ^^

Elle a également parlé d’une anecdote où elle avait une tonne de calendriers de Misha, en a découpé tous les visages de Misha et les a collé PARTOUT dans la roulotte de Mark Shepherd et qu’elle avait été déçue car la réaction de Mark fut d’éclater de rire (il y a une vidéo de tout ça sur Youtube je vous partage)


Elle a également filmé un livestream pour son Facebook officiel où elle nous faisait faire un petit chant/danse pour entrer son clan du V Club MegaMix ^^


Je serais restée dans cette salle très longtemps, toujours plus de Ruth est le mieux ♥️

Ensuite fut le tour de Jason Isaacs qui a fait le tout sans modérateur ^^ Il a fait ça avec classe, il a débuté en faisant une petite intro dans un parfait français !!! Ensuite, il a demandé que tous prenennt les photos qu’ils voulaient dès le départ et d’ensuite ranger les caméras pour profiter de la conférence, et franchement, je regrette pas (même si pas tous ont écouté car il est sur Youtube Razz ) C’était franchement un excellent panel, il est intelligent et drôle, je n’ai pas grand chose à ajouté autre que de partager le vidéo ^^


J’ai toujours adoré l’anecdote de l’improvisation de Daniel Radcliffe, mais tout ce qu’il a ajouté sur Richard Harris était excellent !

Ensuite fut la course folle de 4 photos ops en 2h (les 2 dernières avec Sophie) ^^

Tout d’abord fut Enver Gjokaj qui m’a accueilli avec un “heureux de te revoir” ^^ Encore une fois, il y a un soucis avec la photo, alors j’ai dû en prendre une deuxième, lorsqu’il m’a vu revenir, il m’a dit “mais je la trouvait parfaite” haha

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Enver_11 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Enver_10

Ensuite ce fut Jason Isaacs, tout est arrivé vite, je lui ai dit que j’avais beaucoup aimé son panel et puis voilà, mais il semblait amical, je suis super déçu de ne jamais avoir eu de trou d’horaire pour aller à sa table d’autographes !

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Jason_10

Ensuite, nous avons pris le photo op avec Yanic Truesdale, notre représentant québécois/montréalais au Comiccon Razz (Michel de Gilmore Girls), ce fut une photo des plus simples, juste la pose régulière ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Yanic_10

Moment de retour d’excitation, les photos ops avec Nathan Fillion ^^ Nous avons fait une reprise de notre photo avec Bob Morley de l’an dernier avec Nathan qui fait un hug à Sophie et moi qui fait le jaloux sur le côté, et cette photo est une tuerie, le visage que fait Nathan est trop bien !!!

Ensuite, j’avais acheté une autre photo pour moi seul avec Nathan et je lui ai demandé de pointer mon chandail de Mal pendant que moi je le pointais lui, c’était pas mal, c’est pas comme je l’imaginais mais bien, mais je déteste mes cheveux sur la photo hahaha ^^

Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Nathan11 Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Nathan12

Place au clou du spectacle, l’événement Doctor Who : Allons-y avec David Tennant, Alex Kingston et Freema Agyeman !!

Je vous copie un article retraçant l’événement que j’ai trouvé pour l’instant ^^


kissofgallifrey a écrit:
Allons-y!
Quite a fitting name for the panel, considering everything there is in French!
So before the panel there was a cute introduction video, and this guy played the I Am The Doctor, and then an orchestra (OVMF, if you care) played a couple more Doctor Who tunes, and after a very long time of waiting and some bad puns from the moderators (seriously), we finally got to the reason we all came there.
Alex was the first to come onstage. Then Freema came, and last came David. He raised his arms (photo, thanks to the folks at DavidTennantOnTwitter (https://davidtennantontwitter.blogspot.co.il/2017/07/photos-of-david-tennant-at-doctor-who.html?m=1)), like he always does when he comes onstage in conventions, and stood there as we all cheered. Then he went to the couch, sat down next to Freema, leaned against her, raised his legs and lay down with his head against her! We all burst out laughing. He was all grinning, and it was really adorable.
Then he sat up and they started the panel. At first the moderators asked a couple of questions, just to ‘get the usual ones out of the way’, and then finally they started answering the audience’s questions.
First thing the moderators asked was who’s their favourite Doctor. Alex said all of them, because they’re all the same man - the Doctor. David sort of nodded along to that. When his turn came, he said he’s legally obliged to say the Fifth Doctor. Guess we all know why
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty
MessageSujet: Re: Isa va au Comic Con (2016 - Présent )   Isa va au Comic Con (2016 - Présent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa va au Comic Con (2016 - Présent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Comiccon [2013 - Présent]
» San Diego Comic con 2017
» Comic-Con de New York 2018
»  Comic Con de New York 2019
» Emerald City Comic Con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Outlander  :: Loisirs et détente :: Vos Loisirs :: Séries :: Divers :: Conventions & autres rencontres-
Sauter vers: