Passion Outlander

Bienvenue sur ce forum consacré à la saga créée par D. GABALDON ! Ici on s'intéresse autant aux livres qu'à la série !!!
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lisons ce tome ensemble!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Lisons ce tome ensemble!! Empty
MessageSujet: Lisons ce tome ensemble!!   Lisons ce tome ensemble!! EmptyDim 19 Mar - 15:32

Qui est en train de le lire?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Lisons ce tome ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Lisons ce tome ensemble!!   Lisons ce tome ensemble!! EmptyDim 19 Mar - 15:35

Encore un tome original dans sa trame ! On est vite captivés par les allers retours entre le passé le futur le présent et avons hâte de savoir ce qui va se passer!
Seul bémol : J'avais déjà du mal avec lord Grey et maintenant on a le point de vue de William !...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Lisons ce tome ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Lisons ce tome ensemble!!   Lisons ce tome ensemble!! EmptyMer 22 Mar - 10:14

Je l'ai lu en 4 jours siffle Bon, comme j'ai dis à mon mari "il ne fait que 700 pages siffle )

Bref, j'ai adoré les allers retours entre le passé, le présent, le futur, voir la vie de Bree et Roger à Lalllybroch, suivre les péripéties de Claire (ah la pauvre qui croit qu'elle fait une crise cardiaque !), de Ian, bref...

Seul bémol : on termine sur William, angry crazy arg non, non, et non, ça m'a pas plu !!!
(et le suivant commence avec William en plus) du coup, ça m'a laissé un sentiment de manque !!!!

M'enfin, j'ai entamé avec le suivant du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Dorothée Mrs John Grey
Sassenach
Sassenach
Dorothée Mrs John Grey


Féminin Bélier Rat
Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 39
Localisation : Auxerre, Yonne

Lisons ce tome ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Lisons ce tome ensemble!!   Lisons ce tome ensemble!! EmptySam 26 Aoû - 19:50

Hello !

pour ma part je lis en anglais, non pas par snobisme (et en plus je suis loin d'être bilingue) mais parce que je n'aime pas les traductions que je trouve plates...

Donc ce tome ci est en une seule partie en "VO", 1150 pages, un peu moins que les 1430 pages de A breath of snow and ashes.  

J'ai adoré le tome précédent, la neige et la cendre donc, vraiment palpitant, mais là j'en suis au début de Echo in the bone, et c'est longuet. J'ai du mal avec le William également. Je n'ai lu que les 100 premières pages mais pour l'instant ils ne racontent pas l'arrivée des McKenzie en Amérique, comment la petite s'est fait soigner, ou comment ils ont eu des sous pour acheter Lallybroch !!! Je suis très terre à terre mais ça me perturbe d'avoir squezzé tout ça, peut être que ça vient par la suite.

En plus ya tout le délire avec Arch Bug, ça me semble exagéré qu'il ait caché son jeu pendant tant d'années... 

bref je continue doucement ma lecture, j'espère que ça va devenir aussi captivant que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fraser
Admin
Lady Fraser


Féminin Poissons Buffle
Messages : 3197
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 39

Lisons ce tome ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Lisons ce tome ensemble!!   Lisons ce tome ensemble!! EmptySam 26 Aoû - 19:55

Hâte de voir la suite de ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoutlander.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lisons ce tome ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: Lisons ce tome ensemble!!   Lisons ce tome ensemble!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisons ce tome ensemble!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boostons ensemble ce forum !!
» Qui est en train de lire ce tome ? (8.12)
» En attendant la sortie du tome 9
» Votre avis sur ce tome (8.2)
» Votre avis sur ce tome - T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Outlander  :: Les livres :: Discussions générales sur les livres :: Tome 7 : L'écho de nos coeurs lointains, partie 1-
Sauter vers: